« Même dans mes plus beaux rêves… » : quand Saint-Cyr vibre avant d’affronter l’OL, le club de son cœur
« Je n’aurais jamais imaginé cela, même dans mes plus beaux rêves… » Mehdi Chakri, le gardien du FC Saint-Cyr/Collonges (Régional 1, 6e (...)
Publié le à 0 h 0
Citius, Altius, Fortius. Et si la Coupe d’Afrique des nations venait jouer sur le terrain de l’olympisme , le temps de lui emprunter cette devise qu’elle aimerait faire sienne du 21 décembre au 18 janvier ? Plus loin, plus haut, plus fort voilà, en substance, où le Maroc entend, presque deux ans après l’incroyable édition organisée en Côte d’Ivoire, mener la CAN 2025 qui s’ouvre ce dimanche en grande pompe à Rabat.
Se distinguer des autres et élever cette 35e édition du tournoi continental au rang de référence, sur le terrain comme en dehors, le royaume chérifien et sa fédération ne rêvent plus que de cela depuis qu’ils se sont vus confier l’organisation d’une des épreuves les plus palpitantes de la planète foot.

« Je n’aurais jamais imaginé cela, même dans mes plus beaux rêves… » Mehdi Chakri, le gardien du FC Saint-Cyr/Collonges (Régional 1, 6e (...)
Est-ce une petite pique à ceux qui critiquent ? Certainement. Alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte dans le cadre du transfert de (...)
« Ce qui m’intéresse, c’est de gagnerla CAN et d’entrer dans l’histoire ! » Il n’avait pas assez de pression comme ça sur les épaules. À un mois (...)
La période de Noël est souvent propice aux belles histoires. Au-delà de la qualification et du triplé de Jonathan Ikoné samedi à Raon-l’Étape (...)
C’est parti ! La 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations débute ce dimanche 21 décembre au Maroc avec l’entrée en lice du pays hôte contre (...)
Le monde du football est toujours au soutien de Christophe Gleizes. Lors de lalarge victoire du PSG contre Vendée Fontenay samedi en 32es de (...)