Nice-Angers : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match de la 15e journée de Ligue 1 ?
Englué dans le milieu de tableau en Ligue 1 et dernier de la phase de ligue de Ligue Europa, l’OGC Nice vit un début de saison compliqué (...)
Publié le à 0 h 0
La Palestine n’est plus très loin de l’exploit. À l’occasion de la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe arabe , les Palestiniens défient la Syrie en vue d’une qualification historique pour les quarts de finale.
Après une victoire inaugurale, au bout du temps additionnel, face au Qatar (1-0) , pays hôte de la compétition, la Palestine a réussi à accrocher la Tunisie (2-2), après avoir pourtant été menée 0-2.
Deux résultats qui lui permettent d’être leader du groupe A à égalité de points (4) avec la Syrie qui s’est imposée contre la Tunisie (1-0), avant de faire match nul contre le Qatar (1-1). En cas de partage des points ce dimanche, les deux équipes accéderont au prochain tour.
Le coup d’envoi du match Syrie-Palestine comptant pour la troisième journée de Coupe arabe, sera donné à 18 heures ce dimanche 7 décembre. La rencontre ne sera toutefois pas diffusée par beIN Sports diffuseur de la compétition.

Englué dans le milieu de tableau en Ligue 1 et dernier de la phase de ligue de Ligue Europa, l’OGC Nice vit un début de saison compliqué (...)
Le PSG va devoir attendre pour reprendre les commandes de la Ligue 1 . Opposé à Rennes ce samedi soir au Parc de Princes (21h05), le club de la (...)
La Tunisie a eu connaissance de ses futurs adversaires à la Coupe du monde , vendredi soir. Dans le groupe F, les Aigles de Carthage (...)
Au lendemain du tirage au sort de laCoupe du monde 2026 , la Fifa a dévoilé le calendrier complet de la phase de groupes. Le Sénégal connaissait (...)
Depuis vendredi soir, l’Algérie connaissait déjà ses futurs adversaires à la Coupe du monde . Dans le groupe C, les Fennecs retrouveront (...)
Si la Tunisie veut espérer accéder aux quarts de finale de la Coupe arabe de la Fifa , elle doit se reprendre face au Qatar, chez lui, ce (...)