Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
Elle s’est présentée sur le court en connaissant visiblement les règles, mais n’avait rien de plus à offrir. Ce mercredi, Hajar Abdelkader n’a scoré que trois points lors de sa défaite au premier tour du W35 de Nairobi au Kenya . Face à l’Égyptienne, l’Allemande Lorena Schaedel a non seulement disputé la rencontre la plus facile de sa carrière professionnelle (6-0, 6-0), mais également la plus lunaire.
De l’autre côté du filet, l’invitée à ce tournoi ITF - le niveau inférieur à la WTA - semblait découvrir la discipline. Sans même entrer dans les détails techniques, elle a éprouvé toutes les difficultés du monde à lancer sa belle à la verticale pour servir ou à propulser sa mise en jeu vers la bonne zone du terrain adversaire.
Les échanges ne se sont jamais éternisés puisque l’Égyptienne ratait la plupart des balles de Schaedel. Le plus étonnant ? La partie a tout de même duré 37 minutes, alors qu’Abdelkader a collectionné les doubles fautes. L’Allemande, elle, a égaré trois points, probablement éberluée par la prestation de « air tennis » jouée de l’autre côté du court.
PLEASE 😭 And the most surprising thing of all is that the match was 38m long https://t.co/FGSScu6DQX pic.twitter.com/YMZKIan1oU — Lorena Popa 🕵️♀️🎾 (@popalorena) January 7, 2026
Difficile de comprendre comment la débutante a pu se retrouver sur ce terrain de terre battue. Pourquoi l’organisation du tournoi lui a-t-elle adressé cette invitation ? Cette parodie de tennis a néanmoins eu le mérite d’attirer l’attention des internautes sur les réseaux sociaux.

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.