Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Depuis sa première victoire en Coupe d’Afrique des Nations , à domicile en 2004, la Tunisie n’a jamais manqué la moindre édition de la compétition... Mais elle attend toujours une nouvelle finale. Ce sera son objectif lors de cette campagne 2025, qu’elle entame ce mardi à Rabat face à l’Ouganda, avec l’envie de faire le plein de points avant d’affronter le Nigeria, l’autre favori du groupe, lors du prochain match.
A priori, l’Ouganda (85e au classement FIFA) est l’adversaire idéal pour entamer le tournoi pour les Aigles de Carthage (40e). Sans grande star, mais avec un effectif homogène, le sélectionneur Sami Trabelsi a moyen de surprendre les meilleures nations, notamment grâce à sa grosse défense. Plusieurs têtes connues de Ligue 1 figurent sur sa liste, dont Naïm Sliti, Ismaël Gharbi ou Montassar Talbi, actuel défenseur de Lorient.
Le coup d’envoi du match Tunisie-Ouganda est prévu à 21h ce mardi 23 décembre. La rencontre sera à suivre en direct à la télévision sur beIN Sports 1 et en direct commenté sur le site leparisien.fr.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)