L’année de MMA touche à sa fin, mais l’UFC a encore une belle soirée à proposer. Dans la soirée de samedi à dimanche, le dernier événement numéroté de l’année, l’UFC 323, aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’occasion de voir deux derniers combats pour le titre de la prestigieuse organisation, avec le duel entre Merab Dvalishvili et Petr Yan chez les poids coqs (-61 kg) et celui entre Alexandre Pantoja et Joshua Van chez les poids mouches (-57 kg).
Un autre combat intéressera particulièrement les Français avec le grand retour de Farès Ziam , qui n’a plus combattu depuis le mois de février. Forfait en septembre à Paris à cause du décès soudain de sa grand-mère, le Lyonnais affronte l’Azerbaïdjanais Nazim Sadykhov sur la carte préliminaire.
Cet UFC 323 sera diffusé sur RMC Sport 1. Le combat de Farès Ziam, qui ouvrira la carte préliminaire, est prévu à 2h du matin (heure française) dans la nuit de ce samedi 6 à dimanche 7 décembre. Les deux duels pour le titre auront lieu à partir de 5h30 (heure française) ce dimanche 7 décembre.