Le Havre–Paris FC (0-0) : Paris se fait peur mais sauve un point en Normandie
Un point à la fois ! Sans briller, le Paris FC s’est accroché ce dimanche après-midi au Havre et rentre à la maison avec un point de plus à son (...)
Publié le à 0 h 0
« J’attendais ce moment depuis longtemps ! » Il est arrivé, samedi soir, pour Ibrahim Mbaye, qui a inscrit son premier but au Parc des Princes, le quatrième de son équipe contre Rennes (5-0) , d’une frappe limpide en dehors de la surface. « J’espère que ça lancera une longue série, a réagi l’attaquant de 17 ans, tout sourire au micro de Ligue 1 + à l’issue de la rencontre. C’est un rêve d’enfant, même si je suis encore un enfant. »
Sous le regard fier de ses parents, présents en tribune, le numéro 49 s’est offert un instant hors du temps sur un geste spontané qui n’a laissé aucune chance à Brice Samba, huit minutes après avoir remplacé João Neves. Servi par Quentin Ndjantou, de six mois son aîné, il a célébré avec son pote devant les fans, dos contre dos, le bras tendu, mimant un pistolet réglant la mire.

Un point à la fois ! Sans briller, le Paris FC s’est accroché ce dimanche après-midi au Havre et rentre à la maison avec un point de plus à son (...)
L’avant-match de l’affiche opposant Le Havre et le Paris FC , dimanche, a été animé par des échauffourées entre deux groupes de supporters (...)
Musique de cirque, affiche moqueuse. Sur un site internet, créé pour l’occasion, apparaît un clown rieur du « Cirque OGC Nice ». Teint blafard, (...)
Lando Norris va-t-il faire le doublé ? Après un exercice 2025 extrêmement riche en rebondissements, conclu au bout du suspense à Abou Dhabi (...)
Sans pitié avec les Sharks de Durban, le Stade toulousain s’est offert un large succès bonifié 56-19 dimanche à domicile pour son entrée en lice (...)
Le Havre AC et le Paris FC se sont quittés dos à dos ce samedi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (0-0).