« Un moment merveilleux » : un but au Parc après des débuts réussis avec le Sénégal, Ibrahim Mbaye fait la fierté des siens

Publié le  à 0 h 0

« J’attendais ce moment depuis longtemps ! » Il est arrivé, samedi soir, pour Ibrahim Mbaye, qui a inscrit son premier but au Parc des Princes, le quatrième de son équipe contre Rennes (5-0) , d’une frappe limpide en dehors de la surface. « J’espère que ça lancera une longue série, a réagi l’attaquant de 17 ans, tout sourire au micro de Ligue 1 + à l’issue de la rencontre. C’est un rêve d’enfant, même si je suis encore un enfant. »

Sous le regard fier de ses parents, présents en tribune, le numéro 49 s’est offert un instant hors du temps sur un geste spontané qui n’a laissé aucune chance à Brice Samba, huit minutes après avoir remplacé João Neves. Servi par Quentin Ndjantou, de six mois son aîné, il a célébré avec son pote devant les fans, dos contre dos, le bras tendu, mimant un pistolet réglant la mire.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Un moment merveilleux » : un but au Parc après des débuts réussis avec le Sénégal, Ibrahim Mbaye fait la fierté des siens :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Un moment merveilleux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également