« Une fierté pour toute une génération » : Zinedine Zidane accueilli en rock star au stade Vélodrome

Publié le  à 0 h 0

On ne touche pas à la légende. Invité de l’événement « The Universe League », organisé par son neveu Ryad ce dimanche à Marseille, Zinedine Zidane a reçu un superbe accueil de la part du stade Vélodrome, plein pour l’occasion. Il n’avait plus foulé cette pelouse depuis un match de charité en 2007.

« Son nom résonne dans toute la planète football. Un enfant de Marseille, devenu l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Champion du monde, champion d’Europe… Une légende vivante, un symbole, une fierté pour toute une génération », s’exclame l’influenceur Doigby, speaker pour l’occasion, au moment de l’apparition du champion du monde 1998 sur la pelouse. https://www.instagram.com/reel/DR-I... View this post on Instagram

Au programme de la soirée : un match de Kings League , qui reviendra d’ailleurs en France pour une nouvelle saison en mars 2026. L’équipe de France All Star s’est d’ailleurs largement imposée (6-2). L’ancien Olympien Giannelli Imbula s’est offert un but pour son retour sur la pelouse du Vélodrome.

Mais aussi deux matchs gala, réunissant d’un côté des célébrités françaises et étrangères, et de l’autre des anciennes gloires du football français, avec Didier Drogba, Dimitri Payet, Robert Pires, Blaise Matuidi, Kevin Gameiro, Adil Rami, Éric Di Meco ou encore Fabien Barthez. Différents shows musicaux vont également avoir lieu, avec la présence de rappeurs comme Alonzo, Soprano ou encore Soolking.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Une fierté pour toute une génération » : Zinedine Zidane accueilli en rock star au stade Vélodrome :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Une fierté pour toute (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le Real humilié au Bernabéu !

La crise est totale au Real Madrid. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont inclinés à domicile face au Celta de Vigo (2-0), dimanche soir, en (...)

Franck Haise, c’est tranché

L’OGC Nice a enregistré une septième défaite d’affilée toutes compétitions confondues ce dimanche contre Angers (0-1). Mais quid de Franck Haise ?