Vendée Fontenay - PSG (0-4) : « On est contents d’être en vacances », se félicite Luis Enrique

Publié le  à 0 h 0

Une dernière conférence de presse assez brève. Après la qualification du PSG contre les amateurs de Vendée Fontenay (5-0), ce samedi, Luis Enrique ne s’est pas éternisé devant les médias. C’est avec le sourire qu’il a livré un bilan positif de cette belle soirée et d’une année grandiose pour Paris. Place aux vacances, désormais, avant de retrouver la Ligue 1 le 4 janvier pour un derby parisien.

Est-ce que cette soirée peut faire du bien à Ousmane Dembélé, buteur, passeur et qui est sorti sous l’ovation du public ?

LUIS ENRIQUE. Je pense que oui. C’est important d’avoir des minutes pour un joueur qui est dans un processus de récupération. Il a fait un bon match, a joué 60 minutes. C’est important.

Avez-vous apprécié le sérieux de vos joueurs ?

C’est beau de jouer dans un stade avec cette ambiance, ça a été une fête. On a joué sérieusement, ce n’est jamais simple d’affronter une équipe de niveau inférieur mais on a bien fait les choses.

Comment décririez-vous cette année 2025 ?

Elle a été historique ! Normalement il faut attendre la fin de saison pour dresser le bilan, car on est en plein dans l’exercice 2025-2026, mais si on prend seulement l’année 2025 c’est historique pour le club. On est contents, on a fait le boulot. Marquer l’histoire à Paris, ça représente beaucoup pour le club, pour la ville, pour ses supporters. On a montré que ce n’était pas le fruit du hasard. On espère continuer à remporter des trophées. On est aussi contents d’être en vacances, c’est bon pour nous d’avoir ce temps de récupération.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Vendée Fontenay - PSG (0-4) : « On est contents d’être en vacances », se félicite Luis Enrique :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Vendée Fontenay - PSG (0-4) : Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également