Avec une large victoire à Washington, les Spurs déroulent et Victor Wembanyama continue de performer
Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Publié le à 0 h 0
Le PSG est arrivé à Nantes, ce samedi à la mi-journée, avec un groupe très remanié pour son 32e de finale de Coupe de France contre Vendée Fontenay (N3), à 21 heures. Privé de plusieurs joueurs blessés (Safonov, Lee, Barcola) ou à la CAN (Hakimi, Barcola), le club parisien a rapidement annoncé que Willian Pacho serait laissé au repos pour le dernier match de l’année 2025. Ce n’est pas le seul dans ce cas de figure, puisque Marquinhos, ménagé, n’a pas fait le déplacement en Loire-Atlantique.
En revanche, pour Khvicha Kvaratskhelia, on a appris il y a quelques minutes qu’il souffrait d’un syndrome viral, ce qui explique son absence dans le groupe communiqué un peu plus tôt par le club parisien. L’international géorgien n’était pas en état de participer à la rencontre.
Plusieurs Titis sont du voyage, dont l’ailier de 18 ans Noah Nsoki, qui fête sa première apparition avec l’équipe professionnelle.

Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Il devait présider la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , et il a finalement vécu un grand moment. Ce dimanche, le (...)
L’Olympique Lyonnais a logiquement dominé le FC Saint-Cyr Collonges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-0).
Pour les supporters du Maroc, le match d’ouverture de la CAN a commencé 6 heures avant le coup d’envoi. Aux abords du Stade Prince Moulay (...)
C’est la magie de cette Coupe de France. La seule compétition où un petit club de Normandie peut s’offrir une affiche de rêve face à un géantde (...)
La pluie n’a pas gâché la fête. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Rabat ce dimanche pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des (...)