Avec une large victoire à Washington, les Spurs déroulent et Victor Wembanyama continue de performer
Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Publié le à 0 h 0
Le coach a tranché ! Pour la cinquième fois de suite, Lucas Chevalier ne débutera pas ce samedi en 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Vendée Fontenay (N3), pensionnaire de cinquième division. Luis Enrique a décidé d’aligner le troisième gardien Renato Marin dans la cage. L’occasion de voir l’Italo-brésilien, arrivé de l’AS Roma l’été dernier, pour la première fois en action.
Le latéral droit David Boly, 16 ans, fait également sa première apparition au poste de latéral droit. Zabarnyi, Beraldo et Hernandez complètent la défense avec un milieu 100 % titis composé de Mayulu, Zaïre-Emery et Ndjantou.
Enfin, devant, Paris présente du lourd malgré les absences de Lee (lésion à la cuisse), Barcola (fatigue musculaire) et Kvaratskhelia (malade). Le Ballon d’Or Ousmane Dembélé est bien là et portera le brassard de capitaine. Gonçalo Ramos débute en pointe, Désiré Doué sur l’aile gauche.
La composition du PSG : Marin - Boly, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez - Mayulu, Zaïre-Emery, Ndjantou - Dembélé (cap.) Ramos, Doué

Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Il devait présider la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , et il a finalement vécu un grand moment. Ce dimanche, le (...)
L’Olympique Lyonnais a logiquement dominé le FC Saint-Cyr Collonges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-0).
Pour les supporters du Maroc, le match d’ouverture de la CAN a commencé 6 heures avant le coup d’envoi. Aux abords du Stade Prince Moulay (...)
C’est la magie de cette Coupe de France. La seule compétition où un petit club de Normandie peut s’offrir une affiche de rêve face à un géantde (...)
La pluie n’a pas gâché la fête. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Rabat ce dimanche pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des (...)