Vendée Fontenay-PSG : triste première pour David Boly, qui cède sa place sur blessure en larmes

Publié le  à 0 h 0

Cela devait être un rêve, un grand moment dans sa jeune carrière. Titulaire avec le Paris Saint-Germain en Coupe de France à seulement 16 ans, David Boly s’est blessé en première mi-temps et a vu sa grande première être gâchée. En larmes, il a quitté la pelouse et été remplacé par João Neves avant de rentrer directement aux vestiaires.

Le contact qui a conduit à cette triste sortie remontait à la 20e minute. Alors qu’il était en possession du ballon sur son flanc droit, le Titi parisien s’est fait marcher sur le tendon d’Achille par le Vendée Fromaget. Couché au sol, le latéral a mis de longues secondes avant de se relever et de reprendre sa place. Soigné par les médecins du club, il a malgré tout tenté de continuer le match.<https://www.leparisien.fr/resizer/C...>

La douleur était toutefois trop forte. Huit minutes plus tard, et après l’ouverture du score de Désiré Doué (25e), David Boly s’est assis sur la pelouse et a demandé son changement. En larmes, il a été emmené vers la sortie du terrain par les médecins. João Neves l’a remplacé et a pris place au milieu de terrain. Senny Mayulu a, lui, glissé au poste de latéral droit.

À 16 ans, David Boly est l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain . Latéral droit, il incarne l’une des solutions pour permettre à Achraf Hakimi de souffler plus régulièrement à l’avenir.

Sa sortie n’a pas perturbé les champions d’Europe qui ont vite doublé la mise sur un pénalty de Dembélé.

Le direct commenté du match de Coupe de France entre le PSG et Fontenay-le-Comte est à suivre sur Leparisien.fr .

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Vendée Fontenay-PSG : triste première pour David Boly, qui cède sa place sur blessure en larmes :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Vendée Fontenay-PSG : triste Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également