« Welcome home » : Karim Benzema présente son tableau de Pablo Picasso

Publié le  à 0 h 0

Un coquet cadeau de Noël avec l’heure. On connaissait le joueur defootball collectionneur de (beaux) buts et de nombreux trophées, on connaissait aussi sa passion pour les bolides et grosses cylindrées qu’il possède par dizaines, mais Karim Benzema est aussi un amateur d’œuvres art.

Il a dévoilé cette facette en publiant, ce dimanche, sur compte Instagram, suivi par 75 millions de fans, une photo où il pose, assis, avec un tableau signé du maître espagnol Pablo Picasso. Un message énigmatique : « Welcome home (bienvenue à la maison) » accompagne la publication de l’homme de 37 ans. https://www.instagram.com/p/DSiMiid... View this post on Instagram

Ce tableau fait partie de la série « visage ». Selon le site spécialisé Barnie’s Art Invest une œuvre signée de Picasso « débute autour de 150 euros pour certaines gravures ou petites sculptures, 250 euros pour un petit dessin dédicacé, 1 000 euros pour une céramique et plus de 700 000 euros pour une peinture. Ces prix grimpent ensuite progressivement jusqu’à plusieurs millions d’euros ».

Sa compagne, l’actrice Lyna Khoudri, a commenté la publication de deux émoticônes (un sablier et une paire de lunettes de soleil).

Selon le magazine Forbes, Karim Benzema fait partie des sportifs en activité les plus riches de la planète. Il a été classé à la troisième place des joueurs de football les mieux payés au monde en 2025 avec des revenus (salaires et sponsors) estimés à 89 millions d’euros (104 M de dollars).

Le Ballon d’or 2022 a dernièrement laissé entendre à l’occasion d’une interview au journal L’Équipe qui serait partant pour retrouver les Bleus afin de disputer la Coupe du monde 2026.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Welcome home » : Karim Benzema présente son tableau de Pablo Picasso :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Welcome home » : Karim (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)