« Messi ne viendra pas au Barça »
C’est l’avis d’un ancien dirigeant du FC Barcelone, qui dénonce la situation financière désastreuse du club catalan.
Ce n’était pas le soir des Verts. Après une qualification aux pénos face aux turcs jeudi, l’ASSE a vécu un véritable cauchemar, enchaînant les boulettes et les assauts de Zlatan qui plante un triplé !
Publié le par
Zlatan Ibrahimovic, un nouveau un triplé de son génial attaquant suédois (41e, 62e, 71e), le club de la capitale a facilement battu Saint-Étienne (5-0) lors de l’ultime rencontre de la 4e journée, qui a permis de mesurer toute la différence entre le champion de France et l’une des grosses cylindrées de la Ligue 1, 4e du classement la saison dernière.
Bien que le score soit sans appel, le PSG n’a pas réellement brillé hier soir. Mais face à une équipe stéphanoise bien trop timide, le score est logique.
Tout à mal commencé pour l’ASSE. Après une vingtaine de minutes de bonne tenue, mais sans réelle occasion, Ruffier se déchire en se mettant tout seul un but, sur un contrôle extérieur pied droit foiré.
Les vidéos feront c’est sur le tour du monde de cette boulette.
C’est l’avis d’un ancien dirigeant du FC Barcelone, qui dénonce la situation financière désastreuse du club catalan.
Les discussions se poursuivent entre Mauricio Pochettino et Chelsea, et pourraient prochainement aboutir.
Vainqueur dimanche soir d’Auxerre (2-1), l’Olympique de Marseille est revenu à cinq points du PSG, battu par Lorient (1-3). Et si un miracle se (...)
Le ton est monté entre Adil Rami et certains supporters troyens après la défaite de l’Estac contre Nice (0-1) dimanche.
Si la nouvelle n’a pas été officialisée par les intéressés, Karim Benzema et Jordan Ozuna seraient devenus parents mercredi dernier. Une rumeur a par (...)
Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)