Zlatan is back ! Saint-Etienne en prend 3... et en offre 2 en bonus

Ce n’était pas le soir des Verts. Après une qualification aux pénos face aux turcs jeudi, l’ASSE a vécu un véritable cauchemar, enchaînant les boulettes et les assauts de Zlatan qui plante un triplé !

Publié le

Le PSG en demi-teinte, pas de grand jeu, mais un grand Zlatan

Zlatan Ibrahimovic, un nouveau un triplé de son génial attaquant suédois (41e, 62e, 71e), le club de la capitale a facilement battu Saint-Étienne (5-0) lors de l’ultime rencontre de la 4e journée, qui a permis de mesurer toute la différence entre le champion de France et l’une des grosses cylindrées de la Ligue 1, 4e du classement la saison dernière.

Bien que le score soit sans appel, le PSG n’a pas réellement brillé hier soir. Mais face à une équipe stéphanoise bien trop timide, le score est logique.

Ruffier montre la voie du cadeau maison

Tout à mal commencé pour l’ASSE. Après une vingtaine de minutes de bonne tenue, mais sans réelle occasion, Ruffier se déchire en se mettant tout seul un but, sur un contrôle extérieur pied droit foiré.

Les vidéos feront c’est sur le tour du monde de cette boulette.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Zlatan is back ! Saint-Etienne en prend 3... et en offre 2 en bonus :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Zlatan is back ! Saint-Etienne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Deschamps, candidature déposée

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)