OL, lourde défaite face à Westham 0 - 3, sortie de la ligue Europa par la petite porte

Décidemment pour l’OL rien ne va cette saison ! Alors que la modeste équipe de Westham semblait être un tirage favorable pour l’OL, ce fut la déroute ce jeudi 14 avril au soir, à domicile au Groupama Stadium.

Publié le

OL 0 - West Ham 3

Sortie de la ligue Europa par la petite porte, les joueurs de l’OL n’ont plus que le championnat pour tenter de sauver leur saison. Après cette élimination en Ligue Europa, le principal objectif de la fin de saison lyonnaise, les hommes de Peter Bosz doivent désormais compter sur une remontée fantastique en Ligue 1. Après 31 journées, l’OL est 10e, à 10 points du podium et cinq de la cinquième place.

Des supporters qui n’en sont pas !

Certains "supporters" du virage du Groupama Stadium ont fait part de leur colère après la sévère défaite de l’OL contre West Ham, ce jeudi soir en quart de finale retour de Ligue Europa (0-3). Ces supporters qui ne sont capables d’encourager une équipe que quand tout va bien, représentent tout ce qui qu’il peut exister de honteux et de lamentable dans le football.

Une partie du public lyonnais a tenu à faire part de sa colère. Ce jeudi soir, dans la foulée de la gifle reçue par l’OL en quart de finale retour de Ligue Europa (0-3, 1-1 à l’aller), plusieurs dizaines de supporters présents dans le virage du Groupama Stadium ont violemment malmené les barrières séparant la tribune de la pelouse. La sécurité et la police, avec l’aide des leaders des kops, ont contenu la foule et aucun supporter n’est entré sur le terrain. Le calme est rapidement revenu dans les travées du stade de l’OL, sans qu’aucun incident grave ne soit à déplorer. Sur les images de RMC Sport, on voit certains supporters faire signe aux plus véhéments de reculer. A l’heure actuelle, aucun blessé n’est à déplorer. Près du banc de touche, Aouar s’est également chauffé avec des personnes du public.

Europa LeagueOL

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également